Rubriques tendance
#
Bonk Eco continues to show strength amid $USELESS rally
#
Pump.fun to raise $1B token sale, traders speculating on airdrop
#
Boop.Fun leading the way with a new launchpad on Solana.

Quintus ⚡️🤖
TEEs sans confiance @ Flashbots
Le débat autour de FOCIL serait beaucoup moins problématique si nous mettions en œuvre une meilleure confidentialité.
Que se passerait-il si vous ne pouviez pas dire quel nœud incluait quoi ?
Les nœuds ne savaient pas ce qu'ils incluaient (c'est déjà un peu le cas avec l'écosystème mevboost, mais cela peut être beaucoup amélioré) ?
Vous ne pourriez pas facilement dé-anonymiser les nœuds sur le réseau p2p ? Ou idéalement même dire que quelqu'un exécute un nœud.
Bien sûr, ce sont des problèmes difficiles, mais l'idée est que nous devrions y prêter attention car ils sont très directement liés à la CR.
5,19K
Quintus ⚡️🤖 a reposté
LE PLUS GRAND problème avec CHAQUE SOLUTION DE CONFIDENTIALITÉ DE BLOCKCHAIN jusqu'à présent est qu'elle n'est pas utilisée par défaut par un très grand et diversifié sous-ensemble d'utilisateurs de blockchain.
Jusqu'à ce moment-là, c'est encore juste un "preuve de concept" ou "en théorie".
Une VRAIE confidentialité on-chain est possible, mais reste encore loin.
804
C'est un peu étrange que nous ne parlions jamais des ensembles d'anonymat ?
Nous avons besoin de beaucoup de personnes avec des cas d'utilisation et des géographies diversifiés utilisant la technologie de la vie privée dès que possible pour établir la vie privée comme quelque chose de normal.
Beaucoup de technologies de la vie privée ne sont pas très utiles pour un groupe surveillé/ciblé s'ils sont les seuls utilisateurs.
1,75K
Quintus ⚡️🤖 a reposté
Je prépare un appel pour discuter de la création d'un groupe de travail sur le multiproving sur les L2 d'Ethereum. Le champ d'application serait probablement spécifiquement l'OP Stack et un mélange de zk et de TEE, mais idéalement, les résultats seraient applicables à n'importe quel stack L2 ! Faites-moi savoir si vous êtes intéressé !
23,45K
Je viens d'assister à ma première defcon.
Au cours des derniers mois, j'ai voyagé pour rencontrer des gens dans le large domaine de la "sécurité et de la vie privée" dans le but de résoudre certains problèmes qui ne correspondent pas à mon coin de "crypto". Mon plus grand enseignement a été que personne ne communique entre eux.
Différents groupes travaillent littéralement sur le même problème, mais utilisent des termes et des approches différents - à peine conscients les uns des autres. Nous avons tous de telles idées fausses sur les problèmes auxquels d'autres groupes sont confrontés ou pensent être importants.
Un exemple particulièrement malheureux de cela est combien de synergie reste sur la table parce que "crypto" a une mauvaise réputation dans de nombreuses communautés. Ayant grandi dans le coin infra d'Ethereum, je ne réalisais pas à quel point le mépris, la méfiance et les idées fausses s'étaient répandus parmi ceux qui devraient être nos alliés.
Il y a tellement d'énergie potentielle à libérer en rassemblant les bonnes personnes.
4,17K
Meilleurs
Classement
Favoris
Tendance on-chain
Tendance sur X
Récents financements de premier plan
Les plus notables